4ème anniversaire !!!!!!!

Notre rendez-vous d’octobre désormais incontournable arrive à grands pas !Les 14 et 15 octobre prochain, la boutique fête donc son 4ème anniversaire.

Durant ces 2 jours, vous re-trouverez des make n’take, des démonstrations de produits et des ateliers à l’étage, avec cette année, de nouveaux produits à tester !

ateliers_4ans

Voici donc ci-dessus le lien vers le planning du weekend. Les visuels seront postés dès demain. Un petit résumé pour commencer ?

Des démonstrations :

  • Découvrez ou re-découvrez les multiples possibilités des feutres FLORICOLOR: carterie, fonds, multi-encrage ….

Des make n’ take :

Petits ateliers courts, installés au cœur de la boutique, vous repartirez avec votre petite création, en espérant vous avoir donné envie de recommencer chez vous …. 2 réalisations au choix placées sous le signe de douceurs à offrir:

  • Un kit vin chaud dans un joli support scrappé aux couleurs de l’automne.
  • Une boite pop’ corn! …. à décliner dans une version anniversaire ou gourmandises.
  • Un petit carnet décoré grâce aux feutres Floricolor et aux multiples possibilités des tampons.

Des ateliers:

Ateliers décos cette année !!!! avec en prime une nouveauté: les ateliers TRICOTIN.

  • 1er projet: Le mot déco tricotin. Venez réaliser le mot de votre choix en tricotin (couleur au choix – 6 lettres max) et assembler le tout sur une jolie planchette en bois décorée d’une petite touche de scrap!
  • 2ème projet: Un porte-bijoux. Autour d’un cercle à broder, vous composerez un joli support en manipulant papiers, toile de lin, pâte de texture, tampons …. le tout dans les couleurs de votre choix!

Je vous laisse prendre des horaires et du planning proposé. Petit rappel : les make n’take durent environ 40min, les ateliers seront sur 1h30.

Dernière précision: Réservation nécessaire pour les Ateliers et les Make n’take.

J’espère que ce programme vous donnera envie de passer un petit moment à nos côtés pour marquer encore dans la bonne humeur, le début de cette nouvelle année créative!

A très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *