Bonjour tout le monde,

Avant toute chose, merci beaucoup pour vos nombreux messages ici ou là et votre enthousiasme pour ce petit projet sans autre prétention que de vous divertir un peu!

Un peu plus de précisions sur notre projet ? Comme annoncé hier, je posterais ici les différentes étapes pour la réalisation de votre album. Je vais ouvrir un onglet spécial où vous retrouverez toutes les étapes au fur et à mesure de leur parution, pour vous éviter de chercher. Je posterais les photos de mon projet au fur et à mesure également.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser en commentaire de l’article ou via les réseaux sociaux de la boutique (instagram, facebook ou messenger). J’y répondrais au plus vite!

C’est parti !!!

Voici donc la liste du matériel … et les 1ères étapes qui vont permettront de réaliser votre structure et la découpe de vos pages. Lisez bien toutes les étapes avant de vous lancer …. et surtout Amusez-vous !!!

14 Replies to “Atelier en ligne … c’est parti!”

    1. Ne t’inquiètes pas, c’est vraiment pas compliqué. Pas de risque que tu sois distancée. Et puis la maîtresse ne ramasse pas les copies ! 😉

  1. Merci Magali pour ce projet
    Étape 1 réalisée. A mercredi avec impatience pour la suite…
    Je vais aller poursuivre celui commencé à Omep en attendant
    Bonne fin de journée
    Gegene

  2. Merci beaucoup Je ne suis pas blonde mais jai beaucoup de mal avec facebook et autre. Jai enfin trouvé le tuto
    Je m’y mets dès demain matin et la chance jai toute la journée pour le faire

  3. Merci Magali pour cette belle initiative…
    C’est gentil à toi de prendre soin de notre santé (mentale !!) en nous proposant ce projet !!
    Hâte de pouvoir m’y mettre !!
    Courage à toutes et prenez soin de vous… en restant chez vous !!

  4. Bonjour Magali,
    Merci pour ce projet. Je vais essayer de commencer ce soir mais j’ai besoin de quelques précisions car je n’ai pas forcément ce matériel à la maison. Je ne fais pas d’album. Pour la cartonette, puis-je prendre un calendrier de sous-main (ceux qu’on utilise pour faire les découpes en atelier)? Je ne pense pas avoir de toile de reliure que puis-je prendre comme alternative?
    Merci
    Prenez soin de vous et de votre famille

    1. Bonsoir Vanessa,
      Oh oui, laissez-vous tenter!
      Les calendriers seront parfait comme cartonette. Pour remplacer la toile reliure vous pouvez utiliser du papier uni (Kraft ou noir …en fonction de vos papiers imprimés) ou du kraft d’emballage ou encore du tissu de type lin ou coton enduit.
      N’hésites pas si vous avez d’autres questions.
      Bonne soirée
      Magali

      1. Merci Magali pour votre réponse. Structure terminée!!! et assez contente du résultat. Je vais laisser l’étape 3 pour plus tard car il est tard et que je dois transformer ma table de scrap en bureau de télétravail pour demain matin.
        Merci encore pour ce projet, je prends plaisir à le faire.
        Vanessa

  5. coucou
    c’est drôlement cool – pour le moment je ne peux pas le faire – je bosse mais bientôt deux jours pour souffler donc j’ai hâte – en tous les cas un grand merci pour cette initiative. hâte de pouvoir revenir à la boutique …

  6. Un grand merci Magali!
    Je vais m’y mettre aujourd’hui, je viens juste de finir l’album précédent… oui, oui, j’ai FINI un album! donc maintenant que je suis sur ma lancée…

    1. Mais ce confinement fait des merveilles !!!! Quelle grande nouvelle! … trève de plaisanterie, merci beaucoup pour tous ces retours et j’espère que tu prendras plaisir à faire ce petit album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.