Comme promis, je rattrape un peu le retard pris hier ! Après la liste des photos, l’étape 2 vous permettant d’assembler vos pages et pochettes … Voici l’étape 3! Une toute petite étape avant la déco et les finitions.

…Et comme le « week-end » arrive, j’ai une pensée pour celles qui travaillent et qui souhaiteront peut-être décompresser ces prochains jours. Je mettrais donc en ligne la toute dernière étape demain matin!

Je retourne profiter de la lumière pour terminer mes petites photos.

Surtout n’oubliez pas … pas de stress, pas de contrainte de temps… que du plaisir! Belle journée et prenez soin de vous et des vôtres.

#jerestechezmoi #jesauvedesvies

5 Replies to “Atelier en ligne … étape 3!”

  1. Sincèrement c’est super gentil – j’ai hâte d’être à ce week-end même si nous n’avons plus la notion de week-end en ce moment puisqu on travaille H24 mais ça fait du bien de se qu on va pouvoir se déconnecter… merci encore mille fois – carine

  2. Bonjour,

    Pourriez-vous me dire à quoi sert les ficelles sur les charnières ?
    Pourriez-vous nous mettre des photos de l’album terminé s’il vous plaît ?
    Je ne comprends pas comment assemblé la page2 : papier imprimé au resto, imprimé (14,5x8cm) au verso ? car feuille de 14,5x9cm et l’autre 14,5x8cm

    Merci d’avance pour vos réponses

    1. Bonjour,
      Les ficelles servent à assembler les pages à la structure. Les photos de mon projet seront en ligne demain avec la dernière étape où vous pourrez justement assembler votre album.
      La page 2 est assemblée comme les autres: au recto le grand imprimé sur la charnière et au verso le petit imprimé est placé de la même façon au bord de la charnière. Vous fixez en haut, en bas et sur le côté de la charnière. J’espère avoir répondu à vos questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.