Publié par Un commentaire

News …

Bonjour,

Ce jour tant attendu du déconfinement est donc arrivé, et il faut à présent retrouver le chemin de la vie « normale ».

Je vais cependant décevoir bon nombre d’entre vous, mais la boutique ne ré-ouvrira pas ses portes demain matin. Croyez-moi, c’est le cœur lourd que je m’y résous mais plusieurs raisons me font prendre cette décision:

  • Vous en conviendrez, difficile de désinfecter des feuilles de papier et la multitude de petits articles se trouvant dans la boutique. L’accès aux gels et autres produits (sans parler des masques …) étant encore compliqués, cette semaine me permettra de vous offrir les meilleures conditions d’acceuil.
  • Je cohabite depuis quelques semaines avec le charmant virus dont vous avez peut-être entendu parler ! Alors, ma préoccupation première reste votre protection et celle des vôtres, celle de ma famille, et la mienne. Parce que tout simplement, je ne veux vous faire prendre aucun risque.

En fonction des retours que j’aurais durant cette semaine, j’adapterais les horaires d’ouverture. Je vous remercie de votre compréhension et j’essaie de tout mettre en oeuvre pour un retour « à la normale » dès que possible.

En fonction, je pourrais également envisager des retraits en boutique et la mise en vente en ligne de kits et de fiches techniques.

Sachez également, que pour les mêmes raisons déjà évoquées, les ateliers ne reprendront qu’à compter du mois de juin. Les bons cadeaux seront bien évidemment reconduits le temps qu’il faudra.

En attendant, je vous remercie vivement pour vos messages et vos participations aux petites activités, et pour votre fidélité.

Plus que jamais, continuez à bien prendre soin de vous et de vos foyers.

Bien à vous,

Magali

Une réflexion au sujet de « News … »

  1. Bonjour,
    De tout coeur avec vous, nous espérons que vous pourrez reprendre dans de bonnes conditions.
    Nous prendrons plaisir à revenir, même avec de nouvelles modalités, il faudra bien qu’on s’habitue !
    Plein de courage, à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.